Dans ma guilde, il y a un lvl mini de 160, pas de préférence ange ou démon, ni un age minimum.
La néo c'est plutôt le genre
"guilde PVM/métier" comme le montre l'image ci dessous.
On est une guilde avec pas mal de multicompteur car il n'est pas toujours évident d'organiser des donjons.
On est donc une guilde PVM/métier, peu de gens pour le moment font du kolizéum.
On est pas des fous furieux de l'xp matin midi et soir, c'est quand quelqu'un propose qu'on se décide.
La section Organisakoi est là pour aider à préparer les sorties.
Pour ma part, je ne suis pas le plus HL de la guilde car je passe beaucoup de temps entre l'élévage des dragodindes et l'exercice de mes métiers.
Dans cette guilde, il n'y a que 4 règles :
La première c'est
DIRE BONJOUR ET AU REVOIR !!!!Pour certain ça pourra paraitre drôle à lire mais il y en a qu'on ne sait jamais s'ils sont là car jamais un bonjour ou au revoir ni jamais un mot.
Et ca je n'en veux pas.Tout manquement prolongé à cette règle sera suivis d'une exclusion en règle. Car ça peut arrivé qu'on oublie une fois ou deux mais toujours c'est
NON.
La deuxième c'est
"être poli" (dédicace à mixe
)
La troisième est un dont d'xp de 5% minimum pour tous les personnages. Le 0% n'est accepté qu'en cas particulier et après acceptation par moi ou mes bras droit.
La dernière règle c'est que
les insultes ne sont en aucun cas tolérés. Les insultes en canal guilde peuvent être sanctionné par un bannissement de la guilde sans espoir de retour parmi nous.
Je demande aussi
une écriture correcte. Le style sms ou bwork n'est pas à utiliser. Soit vous faites des efforts pour ceux qui vous lise et on fera des efforts pour vous.
Voilà. Après ceux qui sont entré récemment dans la guilde pourront vous dire que si tout ce passe bien, l'aide c'est tous les jours entre nous et les dons en objets ou dindes qu'on cherche ne sont pas rares.
Je ne vois pas d'autre chose pour le moment.
Penser à lire le post-it sur comment rédiger votre présentation si vous voulez intégrer la guilde.Bon jeu à tous
P.S.: Depuis notre entrée dans l'alliance Ad-Honorem, il apparait clairement que le multi compte multi alliance n'est pas du tout autorisé chez nous. Toute preuve de ce mode de jeu sera suivit d'une exclusion direct.